8/28/2011

Deux jours, trois chiens

Le 17 août vers midi, ce magnifique et doux bonhomme d’un brun-roux a été trouvé ligoté à la grande porte d'entrée de Scooby. A côté de lui un seau d'eau, rien de plus. Il n'a même pas un an, nous l'avons appelé Max.



Le lendemain 18 août, cette petite tout maigre est arrivée de Salamanque. Nous lui avons donné le nom d'Esmée. Elle porte une blessure remplie de vers à l'arrière de son pauvre corps. Timide, efflanquée, aucune lumière dans les yeux. Après avoir reçu des soins médicaux, un bon repas et de l'eau à volonté, elle se repose dans son panier à Scooby. Elle est probablement âgée de quatre ans.





Dans la nuit du 18 août, la police de Medina a téléphoné à Fermin. Ils ont amené un chiot de trois mois, appelé Bobby. Il a un problème de peau qui semble très facile à soigner. Il est adorable, gentil et facilement éducable. Un rêve.



S'il-vous-plaît, transmettez l'information sur ces trois merveilleux animaux et sur tous les autres qui vivent à Scooby afin que nous puissions les faire adopter le plus rapidement possible.
Comme vous le voyez, les négligences et les abandons sont bien d'actualité à Médina! Quelle tristesse pour ces animaux, mais heureusement qu'ils sont désormais en sécurité à Scooby.
Merci de nous contacter si pour pouvez nous aider.