7/24/2012

La triste histoire de Boby

 Boby est un chien de petite taille, de 12 ans et sa vie jusqu'à présent a été assez bonne. Il y avait un lit, de  la nourriture, et le  plus important  l'amour inconditionnel de sa maîtresse. Mais tout cela a changé un jour, sa maîtresse était une vieille dame qui ne pouvait plus prendre soin d'elle et ils l'ont fait son entrer dans une maison de retraite. Elle ne voulait pas que, parce qu'elle ne savait pas ce qu'il adviendrait de Boby et cela la gênait beaucoup. Son état de santé a empiré et, finalement, elle a dû prendre la décision la plus difficile.

Selon elle Boby était la seule famille qu'elle avait fait, il avait été sa fierté et de joie. Elle a pris contact avec Scooby afin que nous puissions lui trouver un nouveau foyer où il pourrait être aimé et soigné  comme  il le méritait. Scooby est venu le chercher et leur adieu fut très triste, sa maîtresse lui donnait des baisers, tandis qu'elle pleurait, et quand Boby la vit sortir, il a commencé à aboyer et il voulait aller avec elle. Ce fut un moment très triste pour tous les deux . Maintenant est  à Scooby.  Pour les chiens qui ont été dans la rue sans eau ni nourriture, Scooby est comme un hôtel de luxe, mais pour les chiens qui ont passés leur vie dans une maison avec les gens, c'est bien pire. Et c'est ce qui se passe avec Boby, il passe un moment difficile parce qu'il ne sait pas pourquoi il est ici, pourquoi il n'est pas avec sa maîtresse,qu'ilne reverra jamais, et il passedes jours et des jours à pleurer, il est si triste que sa vie aie changé si radicalement.

Maintenant, il est à la recherche d'une famille pour prendre soin de lui et qui l'aime comme il le mérite, Jusqu'à la fin de ses jours. C' est un petit chien avec encore beaucoup de  vie, voudriez-vous lui offrir une maison?