6/29/2014

Sauvetage de Bullas 2



Laissez-moi vous raconter les dernières nouvelles de Bullas. Tous les animaux recueillis à Scooby se portent mieux. Actuellement, ils sont obligés de rester au refuge car Scooby est devenu leur ''détenteur légal'', je ne sais pas si le terme employé est exact, je l'ai trouvé dans google traductions. Quoi qu'il en soit, ils ne peuvent pas être adoptés pour le moment, nous pouvons leur donner tous les soins dont ils ont besoin mais rien de plus et cette situation risque de durer encore longtemps.
Pendant ce temps, Said se trouve à Bullas où il soigne et nourrit le mouton, les chèvres, le dernier cheval et un cochon qui se trouvent encore sur place. Il devrait bientôt revenir à Médina. Il sera difficile de rapatrier le mouton et les chèvres dans un court délai à cause de problèmes bureaucratiques. Bien que nous soyons en catégorie ''M4'' et l'endroit du sauvetage à Bullas en catégorie ''M3'' (en jargon administratif, cela veut dire que nos animaux sont en meilleure condition sanitaire que ceux de Bullas), nous ne pouvons pas les prendre pour le moment. Nous sommes à la recherche d'une solution temporaire qui les aiderait.
J'espère quand même que le cheval et le cochon pourront revenir cette semaine avec Said, en compagnie de galgos et podencos. Il s'agit de ceux qui sont dans le pire état et qui après s'être échappés, apparaissent dans les collines des environs de Bullas. Nous les sauvons également et ils seront soignés à Scooby.
Je que je veux vous dire, c'est que nous avons fait face à d'énormes dépenses pour le transport de tous ces animaux à Scooby (Bullas est situé dans le Sud de l'Espagne), nous avons été obligés de louer un camion pour les chevaux, il a fallu une très grande quantité de nourriture et de médicaments pour les nourrir et les soigner tous et nous ne pouvons même pas les faire adopter pour le moment! C'est pourquoi nous avons besoin d'argent maintenant et dans le futur puisque nous devons continuer à les nourrir et à en prendre soin. S'il vous plaît, faites des donations dans la mesure de vos moyens. Merci infiniment. Bisous, embrassades et coups de langues des animaux. Fermín