7/31/2015

Les prisonniers de Palencia – partie 1


C'est le 1er janvier dernier que Scooby a pris le refuge de Palencia sous son aile. Cet endroit était très laid, les chiens apeurés et maigres dormaient sur des couches et des couches de déjections et il a fallu des mois pour nettoyer le refuge. Grâce à des soins de qualité et une bonne nourriture, les pauvres chiens terrifiés se sont transformés en chiens joyeux.
Mais … ils sont encore là. Une poignée seulement a été adoptée depuis le début de l'année. Les autres attendent toujours dans la ''prison'' de Palencia. Certains grands chiens ont la possibilité de courir et de jouer dans un espace un peu plus grand, mais les plus nombreux vivent seuls dans une cage de la dimension d'une cellule de prison, ils sont prisonniers. Pourtant, ils n'ont rien fait de mal! Ils ont été jetés à la rue par leurs propriétaires, destinés à mourir.
Scooby fait absolument tout ce qu'il peut pour nourrir, donner à tous ces chiens les soins médicaux dont ils ont besoin et nettoyer leurs cages, mais cela coûte beaucoup d'argent. Vraiment beaucoup d'argent. Chaque jour. S'il vous plaît, aidez-nous!
La meilleure manière de nous aider est d'adopter un de ces amours et de lui offrir un foyer aimant. Mais si vous ne pouvez pas adopter, aidez-nous financièrement. Scooby se bat de toutes ses forces et a beaucoup de mal à garder la tête hors de l'eau, la situation est très grave. S'il vous plaît, si vous en avez la possibilité, aidez-nous!  Merci infiniment!