4/11/2016

Coffee et ses nouveaux-nés





Coffee a été abandonnée par une femme conduisant une voiture noire, alors qu’elle venait d’avoir ses bébés. Une voisine a tout vu et au moment où la voiture a démarré et disparu, elle a commencé à entendre des cris de douleur. Cette voisine s’est approchée de l’endroit d’où provenaient les bruits et elle a vu Coffee accompagnée de ses nouveaux-nés, un était déjà mort, et les autres en train de lutter pour rester en vie.
Coffee avait très peur, elle ne comprenait rien, elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi sa maîtresse était partie sans elle et l’avait laissée là toute seule avec cette terrible douleur. Elle avait si peur qu’elle tentait de mordre les personnes qui passaient à côte d’elle pour regarder la pauvre chienne abandonnée et ses bébés… Mais personne ne l'a aidée.
La police nous a contactés et sans perdre un instant nous sommes allés la chercher. Les gens nous disaient qu’essayer de la toucher  pourrait être dangereux car elle avait déjà tenté de les mordre. Nous nous sommes approchés et nous avons vu cette pauvre et innocente maman très effrayée, entourée de ses bébés démunis et du petit cadavre. Elle était désorientée et pleurait, nous nous sommes accroupis et nous avons doucement tendu la main. Elle est venue, s’est assise à côté de nous et nous a permis de prendre tous ses petits.
Elle avait besoin d’affection et de tendresse, elle comprenait que nous étions là pour l’aider et elle nous a attendu devant la voiture. Coffee ne savait pas encore où elle allait, mais elle comprenait que cela ne pourrait pas être pire que ce qu'elle avait vécu. Elle nous a fait confiance et maintenant nous allons faire le maximum pour la sauver ainsi que ses bébés. Ils sont très faibles et ont déjà beaucoup souffert. Nous avons besoin d’aide en urgence pour pouvoir les aider à notre tour.