Ils sont vraiment beaucoup trop nombreux au refuge et doivent trouver leur famille le plus rapidement possible. En vérité, en plus de devoir céder la place aux suivants, c'est également une question de survie. Ces 260 galgos sont souvent en très mauvaise condition et ont besoin de beaucoup de nourriture.
Alors si vous connaissez quelqu'un qui aimerait adopter un galgo …. ou même neuf galgos, demandez-lui de nous contacter. Nous avons tout simplement beaucoup trop de chiens ici, qui font énormément de besoins que nous devons ramasser quotidiennement.
Je pense vous l'avoir déjà dit, mais je le dis à nouveau: la partie la plus stupide de notre travail consiste à passer tous nos après-midi comme des mulets, dans la préparation de la nourriture pour nos chiens, puis le lendemains matin, à récolter cette même nourriture qui sent assez mauvais après avoir voyagé à travers le tube digestif des animaux.
C'est une raison de plus pour laquelle nous devons diminuer le nombre des chiens. Moins d'animaux qui mangent veut dire moins de nourriture passée par quelques centaines d'estomacs à ramasser le lendemain.
La vérité est que rien de tout cela ne serait possible sans votre aide. Nous vous en sommes très reconnaissants et nos animaux le sont aussi.
Fermin