8/01/2012

LILY, une princesse de conte de fées


Lily est un petit chat avec deux couleurs: noir et blanc. Elle est instruite et douce, douce et attentive, ludique et très très belle. On pourrait dire qu'elle est la petite princesse du refuge.


Elle est très calme, elle passe ses jours étendue dans son petit lit, à dormir avec le bruit de son ronronnement .. ronronnement .. ronronnement .. éventuellement rêver de son chevalier en armure étincelante qui viendrait à son secours , en rêvant que son prince battra tous ces gens cruels et mauvais qui ont le sort de nombreux chats comme elle entre leurs mains, et en rêvant qu' à la fin son prince la sauvera et l'emmenera dans un endroit magnifique où ils pourront être heureux pour toujours et à jamais


Mais quand elle se réveille, son rêve se termine et Lily voit qu'elle est encore enfermée. Elle est devenue un peu paresseuse, car il n'y a vraiment rien à faire d'amusant. Même si elle est encore jeune, elle a beaucoup souffert déjà. Elle a été abandonnée et comme si ce n'était pas assez tragique, en raison d'une blessure qui s'est infectée, elle a perdu l'un de ses beaux yeux. À un certain moment nous avons pensé la perdre, mais Lily a été forte et a eu un tel désir de vivre qu'elle s'est améliorée. Et c'est pourquoi elle mérite d'être dans un meilleur endroit, une maison où elle peut vivre comme la princesse des contes de fées, où elle aurait des endroits pour se cacher, à somnoler sur les appuis de fenêtre, radiateurs pour lui donner leur chaleur dans les jours froids de l'hiver et surtout: des oreillers, où elle pourrait s'allonger, s'endormir avec le bruit de son ronronnement .. ronronnement .. ronronnement .. sachant que ses rêves sont enfin devenus réalité.

Nieves Vázque