Vous pourriez vous demander: ''quelle idée lui a traversé l'esprit pour trouver à nouveau un titre aussi étrange?'' Oui, d'accord … mais il fallait bien que je commence par quelque chose. Le fait est que je ne vois vraiment pas de solution, même pas avec 3 maisons pour chiots, ou 4, ou 20, cette année est tout simplement folle ...
Hier, nous avons ramené 3 chiots de Cuenca et aujourd'hui une mère avec 9 chiots nous est arrivée. Qu’allons-nous faire avec tous ces bébés chiens? C'est du pur délire.
Alors s'il-vous-plaît, vous qui connaissez éventuellement un refuge qui accepte d'accueillir quelques chiots ou des adoptants potentiels pour nos petits, prévenez-nous au plus vite!
Pour le moment nous pouvons encore trouver des bons foyers pour nos chiots, mais nous allons arriver très vite au point de saturation et ce ne sera malheureusement plus possible. Nous ne pourrons tout simplement plus les placer tous, vu le si grand nombre de chiots croisés qui affluent. Ils sont tous très gentils, doux, agréables et chaleureux. Et en plus, nous ne les mettons à l'adoption que lorsqu'ils sont habitués au collier et à la laisse, alors S'IL-VOUS-PLAÎT adoptez-les. Je sais, les chiens adultes sont plus faciles à manier, mais ces petits sont nés dans notre monde et maintenant nous sommes responsables d'eux, nous devons à tout prix leur trouver un bon foyer. Nous comptons sur votre aide !
Avec les tendres amitiés de nos chiots,
Fermín