Il y a quelques semaines nous vous informions de la construction d’une première maison pour y accueillir nos nombreux chiots et nous étions fiers de vous montrer les photos des heureux occupants à l'intérieur de leur nouvelle demeure. La vérité est que nous recueillons un tellement grand nombre de chiots, qu’on a l’impression qu’ils nous arrivent par milliers.
Afin de remédier à cette affluence, nous avons décidé de construire une deuxième maison pour ''bébés'', mais cette fois-ci pour les chats. Nous avons donc construit une deuxième maison, destinée aux chatons. Les chats malades, ceux qui étaient en bonne santé, les nouveaux arrivants, les chatons, tout ce petit monde vivait auparavant dans la même pièce et nous ne pouvions continuer à travailler de la sorte. Nous voulions d’abord réunir les fonds nécessaires avant de commencer cette nouvelle construction, mais là encore nous sommes allés de l'avant et avons mis le chantier en route. Je suis du signe du bélier et pas très patient, je n'ai pas aimé voir tous tous ces petits chats attraper des maladies. C’est pour cela que la construction de la chatterie est déjà en cours, dans peu de temps nous aurons terminé ce nouvel endroit et tous nos chatons auront un espace pour passer leur période de quarantaine en toute sécurité.
Vu le succès de notre première maison pour chiots, nous en avons ouvert une seconde à l'endroit où séjournaient les reptiles, ces derniers ayant été déménagés vers un emplacement près du lac. Grâce à l'espace ainsi récupéré, nous avons maintenant deux belles maisons pour chiots et depuis plus aucun chiot n’est tombé malade. Nous pouvons donc annoncer que la construction de ces maisons est un grand succès. Nous sommes très heureux car cet été nous avons pris beaucoup de chiots en charge et - touchons du bois - tous sont en bonne santé.
Maintenant nous voulons continuer la construction de la troisième maison pour chiots ou chats – cela dépendra du nom que vous lui donnerez - mais nous devons avancer l'argent avant de débuter les travaux et c'est la raison pour laquelle votre soutien financier est indispensable.
Mes amitiés et à bientôt,
Fermín