C'est avec plaisir que nous vous présentons Bella, âgée d'environ neuf ans. Le
mot qui décrit le mieux cette Petite … battante!
Lorsqu'elle arriva à Scooby, elle avait un problème aux yeux mais tout est rentré dans l'ordre après une simple opération. Puis nous l'avons fait stériliser et l'intervention s'est également bien déroulée. Il était prévu qu’elle irait ensuite en famille d’accueil, mais lorsque nous sommes allés la chercher pour l’y conduire, nous l'avons trouvée dans une mare de sang. Nous nous sommes précipités avec la pauvre chez le vétérinaire et celui-ci a diagnostiqué une rupture de la rate. Nous avons attendu dans la plus grande angoisse pendant que l'opération qui pourrait sauver Bella se déroulait. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil. Cette attente se prolongeait encore et encore … elle nous semblait une éternité. Les vétérinaires se battaient pour cette petite vie, tout en lui administrant des transfusions sanguines. Ils faisaient tout la sauver.
Et nous, nous ne pouvions qu’attendre. Je suis restée à côté d'elle en lui tenant sa petite patte et en lui demandant de rester en vie. Car elle aussi méritait de connaître la douceur d'un foyer et d'être heureuse. Quelle injustice si elle devait quitter ce monde sans avoir connu tout cela.
Et la petite
Bella, en grande battante qu’elle est, a survécu! Nous étions tous à la
regarder, à lui offrir des friandises et tous les soins affectueux du monde, et
peu à peu elle récupérait sa petite vie. Il semblait que l'opération fut une
réussite et que son rétablissement se passait comme prévu. Lorsque nous étions
auprès d'elle, Bella nous regardait avec ses grands yeux et remuait sa petite
queue pour nous remercier d'être venus la caresser.
Aujourd'hui, la Petite est de nouveau en pleine forme, elle a repris une vie normale, elle peut courir, sauter et jouer sans problème ... et maintenant tout ce dont elle a besoin est un FOYER aimant!
C’est une petite chienne très spéciale, qui s'entend aussi bien avec les chats qu’avec les autres chiens. Elle se comporte exemplairement à la maison ... elle ne souhaite que son petit lit avec sa couverture. Acceptez-vous de lui apprendre le bonheur et l'amour d'une famille?