8/23/2014

Galgos, galgos, galgos


La saison de chasse est terminée depuis six mois, mais nous continuons à trouver de nombreux galgos abandonnés.
Rien qu'aujourd'hui, quatre galgos supplémentaires ont été récupérés dans les rues de Salamanque et sont arrivés ce matin au refuge de Medina.
Ils seront examinés par notre vétérinaire pour ensuite être vaccinés et vermifugés. Comme la plupart  des galgos que nous recueillons de la rue, ils n’ont pas de puce électronique, un manque que nous corrigerons au plus vite.  
Il ou elle recevra un nom, choisi en fonction de l'expression de la tête, la couleur, le comportement ou d’un certain degré de sympathie. Ce pauvre galgo anonyme deviendra enfin ''quelqu'un''.
Ensuite, leurs spécifications seront téléchargées dans notre base de données et nos protégés seront disponibles à l'adoption.
Ils seront là, vous regardant au travers de l'écran avec leurs beaux yeux grand ouverts.  Tous auront l'espoir qu’à cet instant même vous craquerez pour lui ou elle. 
Et si cela vous arrivait?
Consultez la rubrique de nos chiens disponibles à l'adoption, nul ne le sait d’avance, peut-être aujourd'hui sera un jour de chance pour vous et votre nouveau compagnon !