9/17/2014

Un cas de plus: le cheval nommé Furia


Le jour du sauvetage des mâtins et de la galga, j'ai également reçu un e-mail et des photos d'un cheval décharné vivant dans les environs de Valladolid. J'ai demandé l’avis de Lucinda et de Linda et nous avons conclu unanimement qu'une fois de plus, nous ne pouvions pas attendre avant d’intervenir. Depuis, Cobie et Luz se rendent régulièrement sur place pour le nourrir. Nous allons bien entendu porter plainte contre le propriétaire auprès de la SEPRONA (Guardia Civil) et nous nous attendons à ce qu'ils saisissent le pauvre cheval.  J'espère que vous comprenez maintenant pourquoi je suis tellement en colère: nous avons trop de travail. Je vous parlerai bientôt de deux autres sauvetages supplémentaires.
Je sais que nous travaillons sur tous les fronts et que nous portons systématiquement plainte dans les cas de maltraitance animale et je sais que vous êtes toutes et tous fiers de nos actions, mais nous avons besoin de votre aide. La situation devient vraiment très difficile, vous lisez les récits des sauvetages que nous effectuons journellement, mais nous ne pouvons rien faire sans votre soutien financier. S'il vous plaît, faites un don aujourd'hui, nous avons besoin de vous, faites-le maintenant. Sans aide, nous devrons arrêter ces sauvetages. Bisous, embrassades et coups de langue amicaux de tous nos animaux. Fermín