1/14/2016

Le terrible sort d'un coussin



Il s'agit d'un coussin offert, il est probablement arrivé lors d'un de nos transports et normalement nous ne donnons pas de coussin en duvet aux chiens. Premièrement car les plumes proviennent de créatures vivantes, ensuite parce que nous ne pouvons pas laver ce genre de coussins. Et dès lors, le coussin en question a terminé son voyage dans un fauteuil de ma maison. Le problème est que ce jour-là, le coussin décida de tomber et il se retrouva à terre. C'est alors que mes chiens et principalement mes nouveaux chiens en accueil, ont eu la brillante idée de vouloir s'amuser en organisant une soirée pyjama … et voilà le résultat! En entrant dans la pièce, je me suis demandé lequel de mes chiens serait le premier à être euthanasié par mes soins, mais trente minutes plus tard, j'ai décidé de les laisser en paix et de nettoyer le bazar. Embrassades de mes petits monstres. Fermin