6/17/2015

Nous partons toujours



Je suis une bénévole et je me rends deux fois par an à Scooby. A chaque arrivée, la première chose que j'ai envie de faire est d'aller dire bonjour à mon grand ami Oscar, parce que je sais que malheureusement, il sera encore là. Je le trouverai comme d’habitude dans l'enclos le plus éloigné du refuge, derrière les chevaux. C'est là qu'il m'attend. Comme il attend les autres bénévoles.
Depuis quelques années, de nombreux chiens ont vécu dans cet enclos et sont devenus ses amis.
Puis ils ont trouvé une famille, ils sont partis et Oscar est resté. Mon ami a également vu passer beaucoup de bénévoles, ils l'ont caressé et lui ont donné des friandises, puis eux aussi sont repartis.

A ce jour, c'est moi qui suis toute contente car je vais revoir mon bel Oscar. Oui, il sera là, il est toujours là, il m'attendra pour recevoir sa caresse, sa friandise. Puis je partirai, car nous partons toujours ...

Oscar attend sa famille! Il est grand, très doux, parfois même un peu timide, c'est un mâtin espagnol. Ses pattes de derrière sont déformées mais il marche et galope très facilement. Oscar est un géant doux et calme dont le bonheur suprême serait de vivre à l'extérieur d'une maison dans un grand jardin ou dans une ferme. Je vous en prie, faites en sorte qu'il ait enfin sa maison à lui! Une famille qui restera à ses côtés. Pour toujours.

OSCAR HAS BEEN RESERVED MEANWHILE!!!! Yuppieh!