9/01/2015

Pouces levés pour les podencos andalous

Coucou, je m'appelle Michey et voici mon amie de coeur Olijfje (Petite Olive) et ma copine Marleentje. Nous avons eu la chance d'être adoptés, mais de nombreux autres petits podencos andalous comme nous attendent de trouver leur foyer et sont encore à Scooby. Nous sommes faciles à vivre, très gentils et nous faisons bien attention aux enfants. Nous avons le même comportement que les galgos lorsque nous sommes dans une maison, mais une fois à l'extérieur, nous vous promettons qu'il n'y aura plus de souris dans votre jardin car nous sommes d'excellents chasseurs. Olijfje, Marleentje et moi espérons que vous offrirez une chance à nos copains d'infortune qui vivent à Scooby depuis trop longtemps.
Vous verrez que jamais vous ne regretterez l'adoption d'un petit podenco andalou.