5/22/2016

Pardon


Aujourd'hui je ne parlerai pas d'histoire tragique. Je voudrais simplement prier les gens en dehors de l'Espagne et qui aident les chiens espagnols, peu importe la manière, de bien vouloir m'excuser. S'il vous plaît ne soyez pas fatigués de le faire. Je vous en prie ne vous démotivez pas malgré les personnes sans cerveau qui vivent dans mon pays, qui ne pensent à rien d'autre que de nous mettre des bâtons dans les roues et qui dénoncent les transports d'animaux vers l'étranger, sans jamais apporter la moindre preuve à leurs accusations. Ils prétendent que nous envoyons des chiens destinés aux expériences animales, ils élaborent des rapports sans argument de preuve, basés sur de simples allégations, plausibles uniquement pour les esprits tordus ou les gens sans cervelle. La Garde civile a enquêté plus d'une fois à ce sujet et ils n'ont jamais rien trouvé. Les animaux quittent le refuge vaccinés, identifiés par puce électronique, stérilisés et les papiers dûment en règle.

Ces gens n'ont pas conscience que si vous n'étiez pas là, nous serions obligés de sacrifier un grand nombre de chiens et de chats dans notre pays. C'est probablement ce que les gens qui nous diffament veulent car ils ne font absolument pas attention aux animaux. En vérité, ils m'agacent vraiment lorsqu'ils parlent d'autres associations car je comprendrais que les Allemands, les Belges ou les Français qui aident les chiens espagnols en aient assez et se tournent vers d'autres causes. Et alors quoi? De toute manière, une chose est bien claire pour moi: si quelqu'un décide de nous diffamer, il vaudrait mieux pour lui qu'il apporte la preuve de ses accusations car nous avons l'intention de l'envoyer en justice. Bonne journée et excusez-moi encore. Fermín
P.S. N'hésitez pas à diffuser mes excuses aux personnes qui vivent hors de l'Espagne