11/27/2016

Vicio - “Hé ! Pssst … viens, je vais te raconter un secret !”



“Hé, pssst ! Approche … oui, encore un peu, je vais te raconter un secret !”

- D'accord, me voici, raconte !

“Je vais te le dire, mais d'abord caresse-moi le ventre”

(je lui caresse le ventre)

“Oooh oui ! Ce que c'est bon ! J'adore quand tu me caresses le ventre ! Surtout n'arrête pas, de grâce ! Ah, Tu t'es arrêté … D'accord, tu veux connaître mon secret?”

- Oui, s'il te plaît, je suis vraiment curieux maintenant !

“Mon secret c'est … que je n'ai pas de secret ! Hahaha ! Je t'ai eu, je voulais juste que tu me caresses le ventre, hahaha”

- Et pourquoi donc fais-tu ça ?

“Parce que ça va faire bientôt un an que je vis dans ce refuge et presque jamais personne ne m'accorde son attention. Grâce à cela, je parviens au moins à ce que quelques personnes me caressent le ventre de temps en temps … et j'adore ça.”

- Oh, je suis désolé d'entendre ça Vicio. J'espère que tu vas être bien vite adopté.

“Moi aussi, mais au bout d'un an, je commence à penser qu'ils m'ont oublié. Hé ! Ooooh toi aussi tu es parti ???  Tu m'as laissé tout seul à nouveau ...”