1/16/2017

Une mise au premier plan pour Bull



Probablement vous demandez-vous pour quelle raison ce traitement de faveur ? Il n'est ni malade, ni vieux, ni victime de harcèlement, c'est tout simplement un de ces nombreux galgos magnifiques qui vivent au refuge de Scooby en attente d'un foyer aimant.



Mais le cas de Bull est un peu différent, car j'avais reçu pour lui une demande très sérieuse à laquelle je n'ai pas pu répondre dans l'immédiat. J'ai oublié de marquer ce courriel comme “non lu” et avec tous les nouveaux messages qui m'arrivent chaque jour, celui-là est sorti de mon écran et de ma mémoire. Jusqu'à ce que je reçoive un message de la dame qui avait demandé à l'adopter, me disant qu'entretemps elle avait adopté un Galgo d'une autre organisation, et que cela la rendait triste de voir que Bull attendait toujours un divan comme celui qu'a maintenant l'autre chien.



Je lui ai présenté mes excuses et je lui ai promis de mettre Bull en lumière pour réparer mon erreur, parce que je le lui dois bien. J'ai donc demandé à notre chère Ana de m'envoyer quelques infos, des photos et une vidéo, et Ana fidèle à elle-même, nous est tout de suite venue en aide.



Voici la brève description qu'a faite Ana de son caractère: Bull n'est pas timide, il court joyeusement vers les personnes qui entrent dans son enclos, il aime jouer avec les autres chiens, il s'entend bien avec tous, c'est juste un chien équilibré, gentil et amical, ni dominant ni soumis. Une description riche de promesses, n'est-ce pas ?



Ce serait génial si l'un d'entre vous tombait amoureux de lui et lui offrait le foyer aimant qu'il mérite ! En plus, vous soulageriez ma conscience, après que je lui aie fait manquer cette chance …



Voici le lien vers la vidéo qu'a faite Ana:




et voici quelques photos toutes récentes: