11/06/2017

Je suis spéciale parce que je suis moi ! RUBY



Saluuuut ! Je suis spéciale parce que je suis moi ! Je suis Ruby, une Galgo croisée toute joyeuse. Je ne suis pas une Galgo pur sang, pas non plus un bâtard, je suis une Galgo croisée, un de mes parents est un Galgo. Ma mère, je pense. Je vis à Scooby avec mes amis Galgos avec qui j'adore jouer, surtout les mâles. Je  déborde d'énergie et je suis toujours de bonne humeur. Toujours ! Si un jour vous venez jouer avec moi, vous verrez, j'adore courir, sauter dans le paddock et  me serrer contre vous. Mais il y a une chose que j'aime plus encore : les câlins. Je n'en ai jamais assez ! Ma journée idéale, commencerait par une longue promenade, puis des jeux, puis je poserais ma tête sur vos genoux  pendant que vous me caresseriez jusqu'à ce que je m'endorme ! C'est ce dont je rêve chaque soir quand je vais me coucher au refuge. Et j'espère qu'au matin quand je me réveillerai, je serai dans un foyer bien chaud au sein d'une grande famille . Ce n'est encore qu'un rêve. Est-ce que cela pourrait bientôt devenir une réalité ? Je l'espère tellement ….
Regardez-moi dans cette vidéo, j'adore les caresses !
Ruby est une superbe femelle de 3 ans et demi, elle vit à Scooby depuis 11 mois maintenant.