11/02/2011

Si Scooby n'existait pas, nous devrions l'inventer!

Dans ces moments si difficiles de crise économique, la première chose que je veux faire (parce que je suis bien élevé et que j'en ai envie), est de remercier toutes les personnes qui nous aident depuis longtemps, et toutes celles qui nous ont rejoint récemment; continuez à le faire s'il-vous-plaît car sans votre aide rien ne serait possible, et c'est vraiment la vérité. Croyez-moi lorsque je vous écris qu'en raison de la crise économique, certaines sommes d'argent provenant de fonds publics ont drastiquement diminué, et dès lors nous tous qui aimons les animaux devons nous démener pour compenser cette perte et apporter les sommes d'argent qui nous sont indispensables.

Mais comme je l'ai dit, si Scooby n'existait pas, nous devrions l'inventer! Je vous donne ici quelques chiffres qui sont très importants pour moi, ils concernent le nombre des adoptions. Si nos calculs sont corrects en ce qui concerne le nombre de transports effectués ce mois-ci et pour le mois prochain, nous arrivons à un total de 800 chiens placés ces 18 derniers mois! Et en prenant en compte les semaines qui viennent, nous approchons des 1.000 chiens! Et tout cela grâce aux associations qui nous soutiennent et prennent des chiens de Scooby. Une chose est certaine, ce bilan est la combinaison d'efforts de la part de beaucoup de gens, et le résultat final est tout simplement magnifique: 1.000 vies sauvées, 1.000 ménages heureux avec leur nouveau compagnon. Pensez-y pendant une minute et soyez fiers de faire partie de cette grande famille.
Merci pour tout, Fermin