7/13/2012

Bande - Le chien de la semaine

Cette semaine, le chien de la semaine  est à nouveau un chien dans le jardin; Bande. Elle n'est pas dans le jardin parce qu'elle est vieille, elle est a seulement 5 ans, mais elle est là parce qu'elle est timide et a besoin de prendre du poids, parce que dans son ancien paddock les autres chiens ne la laissaient pas  manger suffisamment. Et maintenant, heureusement, elle prend du poids. Bande est le chien de la semaine parce qu'elle m'a surpris hier.


 Avant hier, elle était toujours dans la maison, couchée dans son panier ou  fuir quand je suis entré dans le jardin. Mais hier je suis entré et tout d'un coup j'ai senti un nez humide dans ma main. Alors j'ai regardé derrière moi et il y avait Bande, remuant la queue et de me donner un grand sourire! Et depuis ce temps nous sommes amis et elle vient toujours me voir pour un coup sur sa belle tête grise. Alors, elle n'est pas aussi timide que je le pensais, elle a juste besoin d' une certaine confiance et de temps pour être le Galgo heureux qu'elle peut être. Donc, la seule chose qui lui reste est maintenant est de trouver une  une maison.