11/12/2012

Présentations de Laszlo et Melly sur les vidéos


Brève traduction de ce que dit la bénévole en néerlandais.


Et voici notre Laszlo, un très grand berger croisé. Laszlo a été trouvé en compagnie de Melly, la chienne que j’ai à mes côtés.
Que puis-je vous dire à propos de Laszlo ...: c’est un gros nounours très doux qui parfois s'appuie sur vous en employant tout son poids … En tout cas, ce n'est pas grave n'est-ce-pas? La seule chose qui Laszlo n'aime pas, c'est le toilettage. Mais avec beaucoup de friandises vous pourrez certainement lui apprendre que cela peut être agréable. Laszlo est un chien doux, mais il a besoin d'un nouveau maître avec une main forte et  pas seulement pour les promenades. Il prend souvent votre main dans sa gueule et puis vous n’avez pas d’autre choix que de vous promener avec lui, mais maintenant  il ne le fera pas … non … :-) Beaucoup de bergers ont cette habitude! Il a besoin d'une maison avec un jardin et de la compagnie d’une chienne et oui, j’allais presque l’oublier, il a aussi besoin de beaucoup d'amour. Il a énormément d'amour à vous donner et il voudrait tant que ce soit réciproque. Alors parmi les personnes qui entendent ce message, y a-t-il  quelqu’un qui pourrait donner à ce grand chien puissant mais doux un foyer où il pourra finir ces jours dignement? Et voila mon cher Laszlo, espérons que ce message est le début d’un avenir radieux pour toi!

Melly:
http://www.youtube.com/watch?v=2uW36YZ97Rs

Et voici Melly, la meilleure amie de Laslzo. Ils ont été trouvés ensemble il y a quelque temps. Donc si vous voyez Melly vous verrez toujours Laszlo et vice-versa. Et oh …:-) voici Emmy, mais retournons maintenant à Melly. C’est une chienne très douce qui ne demande qu’à donner et recevoir des câlins. Dans son nouveau foyer, elle faudrait qu'elle puisse sortir régulièrement pour une promenade et courir un peu. Une maison avec jardin serait idéale. Mais elle peut aussi être très calme. C'est une chienne très facile à manier et je pense qu'elle serait très bien pour des personnes qui  adoptent pour la première fois. Et comme vous pouvez le constater, elle se comporte exemplairement avec les autres chiens. Melly est très douce et si elle veut sauter sur vous, elle le fera en faisant infiniment attention. Je n’ai vraiment rien de négatif à vous signaler à son sujet. Donc, si vous êtes à la recherche d’un chien doux et agréable qui aime en plus se promener, eh bien, je pense que Melly serait heureuse de partager votre vie.
Et pour terminer Melly a encore quelques mots à vous adresser: Bonjour je suis Melly et je suis impatiente de vous rencontrer ...