5/19/2013

Encore plus de poules …


Vous savez que nous ouvrons notre ferme de Scooby dans le but d'éduquer les enfants au respect des animaux. Ils apprennent également d'où vient la nourriture qu'ils mangent, les œufs par exemple et tout le processus. Ceci, ajouté au fait que l'on m'a demandé de sauver quelques pauvres poules pondeuses d'un poulailler industriel, fait grandir notre cirque féminin à plumes d'une manière affolante. J'ai tout simplement eu pitié d'elles car les pauvres auraient été abattues sans avoir senti le sol sous leurs pattes ou apprécié la compagnie d'un coq. J'ai trouvé cela tellement triste qu'il fallait que je fasse quelque chose et nous les avons maintenant toutes ici! Je ne sais pas si le printemps en est la cause, mais notre coq me remercie encore et encore pour ses nouvelles fiancées. Bisous, embrassades, morsures et “quiquiriquis” affectueux. Fermín