5/29/2013

. Merci pour votre formidable travail …



... chers employés de Scooby

Deux pauvres galgas squelettiques sont arrivés à Scooby au mois de mars et samedi dernier, nous avons pu les remettre à leurs nouvelles familles d‘adoption. Je dois vous avouer que j’étais très fière de Scooby et des gens qui y travaillent. A propos, ces personnes travaillent énormément et leur job est vraiment dur. Pas seulement physiquement, mais aussi moralement car elles font face jour après jour à des situations dramatiques. Mais en dépit de leur stress permanent et du fait que certains pensent que le sort d‘un chien parmi les 500 qui résident à Scooby n’est pas tellement important, les employés de Scooby ne réfléchissent jamais de cette façon. Pour eux, la vie et le sort de chaque chien est précieux et cela vaut la peine de se battre et de faire des efforts supplémentaires si nécessaire pour chaque animal car il est unique.
Voici deux exemples de leur excellent travail et de leur engagement:

Les galgas Merle et Zaza étaient dans un état pitoyable en arrivant à Scooby, et je suis certaine que vous ne les auriez pas reconnues sur les photos. Pourtant, ce sont bien les mêmes chiennes!
Citation de la nouvelle maman de Zaza, une amie fidèle de Scooby depuis de nombreuses années:

Elle est incroyablement spéciale, jamais je n'aurai osé penser que ce misérable petit bout de pauvre galga recroquevillée dans le panier bleu pourrait à ce point s’épanouir pour devenir une chienne merveilleuse et fantastique. S'il-vous-plaît, embrassez de ma part les membres de l’équipe de Scooby car ils le méritent tellement. Je continuerai à soutenir Scooby qui fait un travail merveilleux pour les animaux.

Maintenant, regardez ces photos les montrant lorsque Scooby les a recueillies, à l'arrivée du transport et enfin dans leurs foyers aimants ... pour ne plus jamais les quitter!
Christiane