3/17/2015

Nous vous présentons Mini-Mini

Je ne veux pas attendre ses résultats médicaux et je vous présente dès à présent notre minuscule papy. On l'a trouvé à Matapozuelos, tout seul, abandonné. Il doit être très vieux car il ne lui reste plus que deux dents et sa mâchoire est fracturée. Nous devons le castrer car croyez-moi, il a réussi à marquer son territoire dans ma maison plus d'une vingtaine de fois en une nuit. Je peux comprendre car dans ma maison, il y a tellement de nouvelles expériences à faire pour un courageux petit étalon comme lui!

Son histoire n'est pas commune car il porte une puce électronique et nous savons dès lors que son propriétaire est un éleveur d'Aranjuez qui a soi-disant donné le petit à quelqu'un de Medina del Campo. Nous supposons qu'il n'est pas allé chez un vétérinaire pour recevoir ses vaccins et nous devons commencer le protocole dès le début. Cette pauvre petite créature a donc servi de reproducteur sans que l'on se soucie le moins de monde de sa santé et lorsque Mini-Mini est devenu trop vieux, personne n'a voulu prendre soin de lui et il se retrouva dans la rue. Un bonjour de tous nos chiens, galgos, podencos, chats et bien entendu de nos animaux de ferme. N'oubliez pas de faire une donation aujourd'hui encore car sans votre aide, nous ne pouvons pas continuer notre travail. Fermin

Si vous souhaitez nous aider en faisant une donation:
http://www.scoobymedina.org/fr/donate.html