5/29/2011

Ah les hommes!

Je suis certain que cela vous arrive aussi, vous espérez qu'un homme entre dans votre vie. Je sais, vous avez absolument besoin d'un homme chez vous, ils sont tellement irrésistibles, sexy bien sûr, musclés, élégants et un peu bêbêtes ... en tous les cas ceux qui vivent avec moi.



D'accord, ils marquent leur territoire de temps en temps, vous avez alors envie de les étrangler, mais vous ne le faites jamais parce que votre amour pour eux est bien plus grand que les problèmes qu'ils vous causent. Ils galopent parfois en fonçant sur tout et n'importe quoi, spécialement lorsqu'ils sont en groupe, mais c'est une caractéristique du comportent masculin et cela arrive aux hommes de chaque espèce.



Si vous n'avez pas d'homme, vous ne savez pas ce que vous ratez, nous en avons beaucoup et je suis certain que vous mourez d'envie de les adopter tous. Ne soyez donc pas timide, il y en a pour chacun de vous, également pour vos voisins et vos amis, alors n'hésitez pas! Vous êtes fier des chiens qui sont à Scooby, ne gardez pas ce sentiment pour vous, parlez-en au monde entier, dites-leur qu'ils ont besoin d'un chien de Scooby, et mieux encore, d'un petit mec. Isabel de Séville va nous envoyer de nombreux galgos, beaucoup de mâles, alors prenez un homme dans votre vie!

Avec mes salutations,

Fermin