6/18/2011

Bonjour les amis des animaux

Je m'appelle Enrique et je suis le vétérinaire de notre bien-aimé refuge de Scooby. Je suis très heureux de pouvoir aider de nombreux chiens, chats, deux et/ou quatre pattes d'autres espèces en les débarrassant de leurs ovaires, testicules, douleurs et souffrances. J'adore les animaux, Scooby et moi allons donc continuer dans cette direction.

Mais ce n'est qu'avec votre aide, vous nos lecteurs et sincères amoureux des animaux, ainsi que nos généreux donateurs, qu'il est possible de continuer avec succès dans cette voie. Vous pouvez imaginer à quel point de nombreux médicaments, équipements médicaux supplémentaires, bandages, crèmes, instruments stériles, etc. sont nécessaires dans un refuge tel que Scooby, qui accueille autant d'espèces animales différentes! Et s'il-vous-plaît, n'oubliez pas non plus qu'avec cette grande variété animale, nous avons encore plus besoin d'instruments médicaux, de gants, ventilateurs, lampes d'opération, etc.

C'est pourquoi je vous invite tous à me soutenir dans mon combat pour soigner tous ces animaux. J'ai fait une liste du matériel médical dont j'ai besoin pour les aider. Je prends donc la liberté de vous demander à tous qui lisez note site web de Scooby, de me permettre de recevoir ces fournitures médicales essentielles à mon travail. J'espère que vous êtes prêts à m'aider afin qu'à mon tour je puisse aider les animaux de Scooby et remplir ma tâche de vétérinaire.

Je vous remercie tous d'avance pour votre coopération et votre aide.

Sincèrement,

Enrique



Anesthésiants:

* Medethor
* Revertor
* Propofol
* Isoflurano
* Ketamin

Antibiotiques:

* Benzatard injectable
* Bencilpenicilline procaina
* Benzilpenicilline benzarina
* Convenia (Ceforecin Sodium)

Contre la douleur:

* Previcox 227 mg
* Previcox 57 mg
* Metacam injectable

Antiparasitaires:

* Tablettes
* Pipettes
* Colliers Scalibor
* Colliers Preventix

Crèmes - lotions – gouttes:

* Calendula
* Vitamine A - gouttes oculaires
* Colirio (metilcelulosa)

Aiguilles:

23G
* Bleue
* Jaune

Aiguilles pour intraveineuses:

* Rose 20 G1 1/4
* Bleue 22 G1
* Jaune 24 G 3/4

Instruments:

* Ophtalmoscope
* Version mince Hartmann (nom de marque), pinces 16 cm de préférence (14-15 cm sont également souhaitées)

Matériel stérile

*Bistouris chirurgicaux
* Matériel pour recoudre, absorbant 20 0 1 avec aiguille
* Stérilisateur
* Gants chirurgicaux
* Couvertures/protections chirurgicales
* Bandages stériles mesure standard
* Seringues 1 ml
* Bandes adhésives, toutes mesures et couleurs

Autres:

*Lampe chirurgicale (lampe pour les soins dentaires est également souhaitée)
* Rouleaux de papier industriel à usage multiple
* Colliers et collerettes pour chiens, toutes tailles
* Ventilateurs toutes tailles
*Radiateurs mobiles
* Lecteur de puces.