2/28/2012

Nos petites chiennes infirmes

Bonjour, je vous présente nos petites amies infirmes, toutes les deux ont été renversées par une voiture. Elles avaient les pattes cassées et ont toutes les deux été opérées. Mais l'une a plus de chance que l'autre car elle a été adoptée, alors que l'autre pas encore.



 Pour la première,  l'opération a été payée par nos amis de Lévriers sans Frontières et bien sûr je ne pourrai jamais les remercier assez pour tout ce qu'ils font.  Mais ce ne fut pas le cas pour la seconde. Je vous en prie, que personne n’interprète mal ce que je dis, nos amis de LSF font déjà énormément. Je veux simplement mettre en évidence que même en naissant chien, vous devez avoir de la chance. Si quelqu'un souhaite adopter cette pauvre petite ... elle a vraiment besoin d’un foyer d'adoption dès maintenant!