9/04/2012

Mère et fils

 

Bonjour, bonjour, me voici de nouveau parce que je voudrais vous présenter Sara et Zeus! Cette fois, je vais être un peu long, mais seulement un peu, et je vais vous dire certaines choses personnelles, des choses que je n'ai pas vraiment envie de dire à tout le monde. Quoi qu'il en soit, juste un peu plus tôt, Sabine, une volontaire allemande, m'a dit qu'elle aimerait rester ici, de travailler avec nous et j'ai pensé qu'elle était folle, absolument folle d'échanger un emploi stable en Allemagne de l'incertitude d'être ici, en essayant de trouver un emploi et le bénévolat chez Scooby, mais je dois avouer que, après avoir passé l'été à travailler ici, je me rends compte que c'est la même chose pour moi, c'est la seule chose qui me rend vraiment heureux, c'est de sauver les animaux comme Sara et Zeus.
Au fond, je savais déjà cela, mais je pense que cela vient d'être réaffirmé. Il est dommage que je doive payer mon hypothèque, sinon je passerais tout mon temps ici à Scooby, donc si quelqu'un était prêt à me payer un salaire que je pouvais rester ici, çela me ferait très plaisir.

 

Quoi qu'il en soit, en dehors de ces aveux, Sara et Zeus sont mère et fils et ont été trouvés abandonnés près d'une rivière dans la province de Valladolid, en esquivant les pierres les enfants de la ville ont jeté sur eux, et ils sont des beautés authentiques. Sara est un noir brillant et Zeus est un chiot de couleur gingembre d'environ 4 mois. Comment je sais qu'ils sont mère et fils? Eh bien, c'est facile, car ils ne restent toujours ensembles et aussi parce qu'ils se font constamment des lèches . Il serait idéal si quelqu'un veut les adopter ensemble car ils s'entendent très bien, et Zeus n'est pas encore un adolescent, alors que normalement, les adolescents deviennent impossibles à gérer et à commencer des disputes avec leurs parents, ou est-ce seulement le cas avec les humains? Je n'ai aucune idée, la seule chose que je sais, c'est qu'ils sont ici en ce moment et que très vite ils seront dans l'une de vos maisons.
Ils vont certainement s'entendre avec tout le monde.
salutations
Fermin.


GOOD NEWS: BOTH ARE ADOPTED MEANWHILE!!!