11/11/2013

La fin de l’été est arrivée…



Ce message est publié bien en retard, il avait été rédigé à la fin septembre cependant. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard!

...et nous sommes partis vers d’autres destinations d’Europe à nouveau pour emmener des chiens et des chats. Nous avons fait trois voyages pendant les trois premiers week-ends de septiembre. Deux des voyages c’est Cristina et moi qui les avons fait, et le dernier c’est Cristina et Simonetta. Elles sont allées en Italie et en Slovénie. Au total, 100 chiens ont trouvé un foyer définitif. En vous donnant cette information, je veux simplement remercier toutes les organisations qui ont fait que cela ait été possible, et, au risque de me tromper, je voudrais citer GINN, Sos Lévriers, Scooby Allemagne, Scooby Lowlands, Dierenopvang Koningen, Scooby Italie, SSW Slovénie, EGN et je sais qu’il y en a d’autres… Merci à tous, merci. Sans tout votre travail, le nôtre n’aurait aucun sens.
Après le voyage, le lundi à 9h j’étais  au travail dans mon école. Au retour du premier voyage, nous avons chargé le van chez nos amis d’Ardenne Bleue le plus de nourriture possible, merci encore. Au retour du deuxième voyage, nous avons chargé la nourriture que notre ami Joost avait obtenue d’une compagnie anglaise qui transportait de la nourriture pour lui. Il a demandé une palette pour nous et il l’ a obtenue! Au retour du troisième voyage, nous avons également ramené de la nourriture et des couvertures, entre autres, pour nos animaux.

À nouveau, merci à tous qui nous donnez de la nourriture et autres effets pour nos animaux.  Je crois qu’il est important de savoir remercier, et de plus, sachez que nous tirons parti de ces transports en ramenant le van plein! Il nous arrive également de ne pas pouvoir toujours tout prendre et de laisser des dons en route! Je tiens à le préciser car sur un forum francophone il a été insinué que nous ne prenions pas la nourriture car nous ne la voulions pas! Rien de plus absurde! Cher samis, si nous ne la prenons pas, c’est que notre van est déjà plein! Je vous en prie, n’accusez pas sans savoir…
Bisous, embrassades, mordillements et coups de langue affectueux des animaux. Fermín