4/27/2014

Chevaux, ânes, poneys



J'aime tous les animaux, mais je dois avouer que certains ont ma préférence. Peut-être tout simplement parce qu’ils ont davantage souffert, du moins de mon point de vue, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais il s'avère que que j'aime profondément les galgos et les chevaux. Maintenant que nos installations sont adaptées à leurs besoins, nous envisageons sérieusement de sauver un plus grand nombre de chevaux et d'autres espèces animales. Ainsi notre Scooby deviendra un véritable sanctuaire pour chacun d'eux, mais pour y arriver nous manquons de moyens financiers. Afin que notre rêve devienne réalité, nous avons besoin d'argent, de beaucoup d'argent, nous devrons embaucher plus de personnel et payer les nombreuses factures de vétérinaire dont les montants sont toujours importants.
En ce moment, nous planifions la castration de 2 ânes, 2 chevaux et 2 poneys. Et comme chez les chiens, nous devrons également les munir d’une puce d'identification. Le total de ces interventions se situera entre 800 et 900 euros, c'est pourquoi je vous demande de nous aider.
Le paiement de cette facture grâce à votre générosité est un premier pas, car il nous faut également planifier une stratégie à long terme. Nous devons organiser une collecte de fonds dans les milieux équestres et chez les amoureux des ânes. Je m'adresse à toutes celles et ceux qui souhaitent aider  toute espèce animale (pas seulement les chiens et les chats) car ils considèrent que tous ont le droit d'être sauvés, soignés et respectés. Nous cherchons à élargir notre équipe avec tous ces gens et si vous êtes déjà nombreux à ressentir ''l'effet Scooby'' concernant les chiens et chats, nous espérons que d'autres personnes vont nous rejoindre pour éprouver cet ''effet Scooby'' grâce à nos autres animaux. Nous avons l'espace nécessaire et les possibilités. Il ne nous manque plus que l'argent pour commencer ce merveilleux projet … alors … trouvons-le ensemble.
Merci, merci infiniment, mordillements et hennissements amicaux des équidés, Fermín