7/13/2014

Ce qui me rend heureux (2)



Je suis absolument ravi car l’année scolaire touche à sa fin et mes vacances vont commencer. L’année qui se termine a vraiment été épuisante, vous pensez peut-être: ''pourquoi cet homme nous parle-t-il de ce genre de chose? Ses vacances ne nous intéressent absolument pas!'', et bien, je voulais tout simplement partager cette nouvelle avec vous. J'aime voyager pour revoir nos animaux adoptés, je suis heureux parce que Chocolat a trouvé un nouveau foyer et je le suis également car le pied de Christiane va beaucoup mieux. Il y a tellement de petites choses qui nous rendent tous heureux et qu'il est bon de partager avec d’autres personnes. Je suis également heureux du fait que le soleil se lève tous les jours et parce que samedi dernier, des amis sont venus manger chez moi (ma maison est enfin terminée) dans des conditions un peu arrosées. Je dois avouer que j’en ai profité car je ne devais pas conduire. Et je suis comblé de joie de voir nos toutous monter dans le camion de Scooby, car cela signifie qu'un foyer aimant les attend au bout du voyage.
Bisous, embrassades et coups de langue de tous nos animaux. Fermín