7/27/2014

La façon de faire à Scooby


Je voudrais vous montrer comment le conseil de direction de Scooby réagit lorsqu'il s'agit de bien-être animal. C’est moi qui le fais, mais je suis certain que toute l'équipe pourrait rédiger et signer ces mots. 
Je vais commencer par  vous raconter l'histoire de nos chers handicapés Aaron, Raquel, Faith, Joya et le mâle qui n'a pas de nom. Ils sont arrivés à Scooby gravement blessés, souffrant principalement de fractures, mais pas seulement. Qu'avons-nous fait? Nous sommes immédiatement intervenus pour les soigner et les soulager, sans penser au coût de ces interventions et si oui ou non nous avions l'argent pour les pratiquer. A présent, leurs membres sont en bonne voie de guérison mais nous devons encore faire d'autres interventions chirurgicales, des radiographies et les garder sous traitement médical.
Aujourd’hui, il est donc temps pour moi de vous demander avec la plus grande gentillesse d'accepter de contribuer financièrement à faire face aux dépenses énormes occasionnées par leurs soins. Un de ces jours, je vais être obligé de mendier dans les rues … mais non, vous allez certainement nous aider! Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de nos malades sur le blog de notre site web et sur Facebook.
Voilà comment nous sommes, d'abord les animaux, ensuite l'argent. Nous faisons un travail merveilleux et je suis très fier de toute l'équipe de Scooby. Après avoir essayé de faire connaître notre travail, c’est peut-être dommage mais je devais vous dire que nous avons besoin d'argent pour continuer sur notre lancée, afin de pouvoir aider de plus en plus d'animaux. Comme nous les humains, ils ont besoin d'argent pour rester en vie. Bisous, embrassades et coups de langue affectueux des animaux. Fermín