11/04/2015

Bullas, qu'allons-nous faire?


Mon amie Marina et moi conversions sur notre sujet favori '' les animaux dans le besoin'' en buvant quelque chose, et voici ce dont nous avons parlé. Bullas est un village situé dans la province de Murcie, d'une population d'environ 10.000 personnes. Celles et ceux qui suivent nos actions connaissent très bien ce village car nous y avons fait de nombreux sauvetages. Marina me raconta que plus de 100 chiens errants vivent à Bullas, j'ai pensé que c'était impossible … 100 … c'est beaucoup trop!  Pour me convaincre, elle a commencé à m'envoyer des photos de tous ces chiens et je fus consterné, jamais je n'aurais pensé qu'en 2015, une telle chose pouvait encore arriver!

Et maintenant je me pose la question: que faire? Scooby ne peut pas les aider sans vous! Normalement, nous travaillons de façon contraire: nous les recueillons d'abord et ensuite nous vous demandons de nous aider, mais aujourd'hui, nous ne sommes pas en mesure de sauver tous ces pauvres chiens sans avoir reçu aide et soutien de votre part auparavant. Alors dites-nous ce qu'il faut faire, sans vous nous ne pouvons rien pour eux. Embrassades des galgos et des chats en attente d'adoption, de ceux qui ne le sont pas, de tous les animaux du sanctuaire de Scooby.  Fermín