12/07/2015

Agapito


Je voudrais vous présenter mon nouvel ami: il s'appelle Agapito, c'est un mâle qui n'a pas un an et il a des problèmes aux pattes. Il est incroyablement affectueux, nous l'avions mis dans un chenil de quarantaine et la première chose que j'ai entendu était ses pleurs pour recevoir un peu d'attention lorsqu'une personne passait devant lui. A chaque fois, il commençait à hurler comme un fou afin qu'on le remarque. Agapito avait un pelage miteux et des petits orteils au look très étrange. Frank et Margie ont pris soin de son pelage et nous allons examiner ses orteils pour déterminer ce qu'ils ont. La seconde fois que je suis passé devant lui et que j'ai entendu ses cris désespérés, je n'ai plus résisté et j'ai décidé de le prendre en accueil. Le voici maintenant au sein de ma meute, en compagnie de mes deux nouvelles podencas dont je vous parlerai une autre fois. Agapito aime tellement jouer que même les podencas en ont assez! Mon petit bonhomme a besoin d'une famille ayant des enfants gentils qui pourront jouer avec lui toute la journée. Il lui faudrait également un bon jardin afin qu'il puisse s'ébattre, de préférence avec un congénère. Agapito serait-il votre nouvel animal de compagnie? Je vous en prie adoptez-le pour que je puisse en accueillir un autre chez moi. Embrassades des galgos et des chats en attente d'adoption, de ceux qui ne le sont pas, de tous les animaux du sanctuaire de Scooby.  Fermín