12/04/2015

Elle s'appelle …

Elle a été trouvée abandonnée, ses trois petits à ses côtés et nous les avons accueillis à Scooby. Jusqu'ici, la situation est normale, du moins ici au refuge. C'est alors que lundi dernier, nous avons reçu un coup de téléphone d'une chaîne de télévision régionale, nous proposant une fois de plus de venir accompagné de chiens pour les passer à l'antenne afin qu'ils puissent trouver leur foyer. Nous nous y rendons régulièrement et la dernière fois, j'avais présenté Linda et Bruce. Je pensais qu'y aller avec la maman et ses bébés serait une bonne idée et je vais vous raconter ma merveilleuse aventure.

Comme je viens de vous le dire, je suis parti pour la station de télévision avec la maman et ses chiots. J'étais seul et je suis entré dans les bureaux, les petits dans les bras et la maman à mes côtés. J'ai alors remarqué que la maman légèrement apeurée ne voulait pas marcher. Nous étions en retard et j'étais donc un peu pressé,  j'ai délicatement tiré sur la laisse, ensuite je l'ai soulevée et soudainement … c'est arrivé! La maman ne s'est plus retenue et vlan, elle a eu une telle diarrhée qu'elle en a inondé mon manteau, mon pantalon et tout le studio de télévision! C'est alors que j'ai dû prendre l'antenne, ce que j'ai fait, une serviette cachant une petite partie des ''besoins liquides'' que la petite avait déversés sur moi. S'il vous plaît, adoptez-la, sérieusement, malgré ce petit incident, elle est vraiment adorable et ses chiots le sont également. Embrassades des galgos et des chats en attente d'adoption, de ceux qui ne le sont pas, de tous les animaux du sanctuaire de Scooby.  Fermín
ps. L'odeur était abominable.