6/25/2014

Ce qui me rend heureux (1)


En me promenant hier matin dans les champs, j'ai observé les chevaux de Bullas qui se portent très bien, ils ont grossi de plusieurs kilos après s'être rassasiés de carottes, d'herbe et de paille. Le plus petit nous suit partout comme un chien et je l'ai même déjà vu faire des sauts de joie. Les furets sont bien installés, les animaux à plumes sont contents car ils connaissent maintenant la saveur du blé, du maïs et de l'herbe. Toutes ces petites choses qui me rendent heureux, je sens que j'ai besoin de les partager avec vous. A propos, vous avoir toutes et tous derrière votre ordinateur me rend particulièrement heureux, c'est ridicule d'écrire et d'écrire encore et de n'avoir personne de l'autre côté de l'écran, merci d'être là. Toutes les photos de vos animaux adoptés que vous nous envoyez me rendent heureux parce que je les vois si bien installés dans leur nouvelle maison, continuez à en envoyer! Je suis heureux de voir les petits canetons grandir et bien que beaucoup de gens ont pensé qu'ils allaient mourir, ils ont survécu grâce à nos soins. Je suis heureux de marcher dans les prairies et d'observer les animaux si paisibles, je suis heureux du sauvetage de Bullas et de voir que ces pauvres créatures vont chaque jour un peu mieux. Je suis heureux lorsque Scooby reçoit des donations car elles ont plusieurs significations. Par exemple, cela veut dire que vous avez confiance en notre travail et que vous pensez que nous devons continuer à le faire, parce que Scooby fait un super boulot. Je suis souvent désolé de devoir vous demander de l'argent, des gens me disent que je ne sais pas comment arrêter de pleurnicher ou que nous devrions mieux nous faire connaître. Je suis néanmoins heureux, même en pensant que je veux toujours plus. C'est tout pour le moment.
Bisous, embrassades et coups de langue affectueux des animaux. Fermín