6/22/2014

Raquel: notre avocate à Murcia



Je voudrais vous présenter Raquel, notre avocate de Murcia qui s’occupe du dossier des animaux négligés à Bullas. Je lui ai déjà demandé son CV afin que je puisse le publier sur notre site web. J’estime que nos lecteurs devraient savoir ce que Raquel a déjà accompli pour la défense du bien-être animal.
Après avoir échangé nos idées à plusieurs reprises, je suis absolument convaincu qu'elle partage le même point de vue que Scooby sur la défense et la protection animale.  Je pense que sa présence dans notre équipe est de grande importance. Lorsqu'on s'occupe de bien-être animal, il est primordial de sauver les animaux, mais il ne faut surtout pas oublier de poursuivre les bourreaux en justice, de faire appliquer les lois existantes et d'essayer d'en créer de nouvelles. Alors, le jour viendra où l’on pourra dire que l'Espagne possède des vraies lois pour protéger les animaux de toutes les espèces, car elles ont toutes besoin d'être respectées et protégées.
En attente de son CV, je dois vous dire que comme toutes les créatures de ce monde, elle a besoin de manger et pour obtenir cette nourriture elle a besoin d'argent. Je pense donc que nous devons la rémunérer. Raquel me dit toujours que ses honoraires peuvent servir aux soins et à la nourriture des animaux et qu'elle n'accepterait de l'argent que s'il nous en reste un peu.
Voici donc ce que je vous propose: Si comme moi, vous estimez que son travail est important et si vous souhaitez faire un don pour aider Scooby à la payer, vous pouvez le faire par virement sur un des comptes bancaires mentionnés sur notre site web, en n'oubliant pas de mettre en communication ''Don pour l'avocate de Scooby''. Merci beaucoup d'avance. Bisous, embrassades et coups de langues de vos amis les animaux. Fermín