2/07/2015

Bonjour mes amis, nous avons besoin d'aide!



J'ai fait très attention à la rédaction de cet article, parce que je ne suis pas vraiment certain que nous devons le rendre public. Je voudrais expliquer la manière dont Scooby travaille, la même que la mienne, mais nous en avons discuté au sein du conseil de direction de Scooby. Nous sommes là pour les animaux, et seulement pour eux. Si un animal est en détresse, nous l'aiderons si nous le pouvons. C'est la raison pour laquelle nous avons pris le refuge de Palencia sous nos ailes, même si nous avons conscience du travail énorme qui nous attend. Nous voilà avec un refuge supplémentaire submergé de chiens qui ont besoin de trouver leur foyer. En y pensant, c'est fou de signer un contrat avec un refuge déjà surpeuplé avant même d'y commencer notre travail. En fait, 155 chiens vivent là-bas et les conditions sont horribles. Mais nous pensons d'abord aux animaux, ensuite au reste: l'argent, les adoptions, etc., etc. Si vous nous avez suivis dernièrement, vous savez que nous faisons face à des drames et des imprévus presque chaque jour et cela va continuer. Beaucoup de chiens ont les membres fracturés (nous en avons cinq pour le moment), mais nous sommes ainsi, nous accueillons, ensuite nous essayons de résoudre les problèmes. Scooby est ainsi, aimez-le ou quittez-le, nous ne permettrons jamais qu'un galgo ou podenco soit euthanasié si nous pouvons le sauver. Si des chevaux sont dans le besoin, nous serons là pour eux et ensuite nous réfléchirons au moyen de les nourrir. Je n'y peux rien, c'est ainsi que nous fonctionnons, mais s'il vous plaît, aidez-nous à agir de cette manière. Nos finances ne sont pas bonnes en ce moment et honnêtement, je vous avoue que j'ai pensé que nous ne pourrions plus continuer tous ces sauvetages. Mais nous ne pouvons pas les abandonner et nous avons besoin d'aide pour continuer. Regardez les liens ci-dessous et j'espère que vous choisirez une des possibilités qui nous aidera à continuer notre travail.
Merci infiniment de notre part à tous.
Fermín
Parrainez un animal (adoption virtuelle): http://www.scoobymedina.org/fr/virtual_adoption/index.html
Devenez bénévole: http://www.scoobymedina.org/fr/volunteering.html
Rejoignez un groupe de Projet à partir d'un euro seulement par mois  (Teaming): https://www.teaming.net/scoobymedina?lang=fr_