2/03/2015

Huit … c'est suffisant … ou pas



Je le croyais, huit chiens dans une maison aussi minuscule que la mienne, c'est bien suffisant.  J'ai plusieurs chiens en accueil en plus des miens et voilà que le 31 décembre dernier, quelqu'un a jeté une galga par-dessus ma clôture. Ensuite, je suis allé voir les nouveaux galgos en provenance de Merida et je suis  tombé amoureux d'une femelle chocolat qui au premier regard échangé, me suivit tout au long de ma visite.  Alors elle aussi est venue dans ma maison … Et puis, il y avait cette galga abandonnée qui errait aux environs de Scooby, nous l'avions remarquée depuis plusieurs jours, elle dormait même avec nos ânes. Espe a réussi à la faire entrer dans le jardin il y a deux jours et elle s'est agenouillée pour me demander de la prendre en accueil, alors j'ai dit oui. Je deviens trop tendre, je ne sais pas dire non et je dois commencer à le dire. On dit que je suis grincheux, cela fait partie de la légende noire à mon sujet, je ne suis grincheux qu'avec les gens stupides. En résumé me voilà avec dix galgos et une podenca et j'ai besoin qu'ils soient adoptés. Ils sont déjà habitués à la vie dans une maison, alors s'il vous plaît, adoptez-les, si vous le faites, d'autres pourront prendre la place car bien entendu, la réponse est non, huit chiens dans ma maison, ce n'est pas suffisant et je me vois ressembler de plus en plus à Hellen qui vit avec plus de vingts chiens. Moi je ne peux pas, ma maison est trop petite et je suis certain que nous ne laisserez pas la situation s'empirer car vous allez les adopter.
Embrassades des galgos et des chats en attente d'adoption, de ceux qui ne le sont pas, de tous les animaux du sanctuaire de Scooby …. aahh n'oubliez pas de nous aider aujourd'hui car sans vous rien ne serait possible. Fermín