4/18/2012

Douce et tendre Gordita

 
Une nuit de plus, je suis couchée dans mon coin et je ferme les yeux dans l'espoir que mes rêves se réaliseront.
Je suis arrivée à Scooby Zamora il y a 3 ans, je venais d'un autre refuge où j'avais été emmenée alors que je n'étais qu'un chiot.
J'ai arrêté de compter le nombre de jours passés ici ... abandonnée.
Je ne me souviens plus si j'ai eu une maison.
Les années s’écoulent, et chaque minute passée m’éloigne un peu plus de mes rêves.
Beaucoup de mes amis se sont éteints ici à mes côtés, certains sont allés au ciel parce qu’ils n’avaient plus la force de lutter pour rester en vie. Ils sont partis là-haut sans avoir connu la chaleur d'un foyer, ils sont devenus vieux seuls et abandonnés comme moi.
J'ai très peur que cette histoire se répète, peur de passer les dernières minutes de ma vie ici, dans la solitude, c'est ce que je crains le plus.
Je ne demande qu'une maison où je pourrai passer les dernières années de ma vie, où je prouverai que j'ai un cœur encore jeune et plein d'amour.
Je crains que personne ne me choisisse.
Je ne suis pas jeune, je ne suis pas jolie, je ne suis pas sportive, je ne suis pas un chiot doux et tendre, je suis une vieille dame, une chienne un peu ronde et ce que j'aime le plus, c'est de passer des heures couchée au soleil, en rêvant d'attention, un geste d'affection universel qui me transmettra un message profond ... quelqu'un a confiance en moi. C'est ce que je souhaite, avoir confiance en vous.

PS: Jamais de ma vie, je ne perdrai l'espoir de trouver un foyer, à la dernière minute de ma vie, j'aurai encore l'illusion de connaître votre amour.
Vous, mon futur propriétaire, mon sauveur, je vous attendrai toujours.
Gordita

Ma petite creature douce, effrayée et vaillante, ta vie n'avait  pas d'importance pour ceux qui t’ont abandonnée, tes yeux et ton corps sont de petite taille mais tu nous caches quelque chose d’énorme à l'intérieur ... UN COEUR, UNE EMOTION, UNE VIE A VIVRE.


Aidez-nous à sauver GORDITA.




Refuge pour animaux "SCOOBY ZAMORA" (+34 678 198 376)