4/16/2012

PAL, un de plus parmi nos nombreux chiens errants abandonnés

Petit Pal a été abandonné dans la province de Salamanque et errait dans les rues déjà depuis le mois d’octobre, il a ressenti le froid, la faim et la peur, il a souffert de l’indifférence des humains qui ne s’arrêtaient même pas pour lui porter secours.
Il s'est nourri de détritus tombés par terre et qui traînaient, ainsi que de la nourriture que très peu de gens lui donnaient.
Chaque jour, il attendait enroulé sur lui-même à l'entrée d'une banque. Nous pensons que Pal a été abandonné à cet endroit et attendit désormais que son «propriétaire» revienne pour le récupérer.  Il espérait que tout cela n'était qu'une erreur, qu'il avait été oublié là-bas et que l’on reviendrait le chercher. Il a attendu chaque jour devant cette porte, que l'humain qui lui avait donné de l'affection et avait pris soin de lui jusqu'alors, revienne finalement pour mettre fin à ce cauchemar.
Bien qu'il fut bousculé, et que les gens ne prêtaient pas attention à ses petites pattes et marchaient dessus en le grondant, il attendit fidèlement et gentiment celui qui avait pris soin de lui auparavant.

Mais un jour, son destin a changé. Quelqu'un est arrivé, l'a vu et n'a pas hésité un seul instant pour aller chercher une laisse, le ramener chez lui et nous appeler pour venir prendre le petit bonhomme.

Maintenant, il appartient à l’organisation de Scooby qui lui cherche un foyer.  C’est un bon petit garçon, très câlin et toujours à la recherche d'affection et de compréhension.  Pal s'entend bien avec les autres chiens et se comporte parfaitement.

Voulez-vous aider à Pal de lui faire oublier son passé? Donnez-lui une chance et adoptez-le!