3/22/2013

Mister Brown



Bonjour, je m'appelle Mister Brown (Monsieur Brun) et je suis un jeune greyhound. Je ne me souviens plus du jour de ma naissance, mais j'ai entendu des humains dire que je dois avoir entre 12 et 14 mois.
Je suis arrivé au refuge avec une petite toux et j'ai transité 15 jours en foyer d'accueil pour que je puisse me rétablir. Je vivais là-bas en compagnie de 2 chiens et de 2 chats avec lesquels je  me suis entendu à merveille. Les personnes qui m'ont hébergé disent que je suis un toutou très spécial car lorsque je me promène, ma queue est en l'air, toute recourbée et je balance mon petit derrière de gauche à droite pour montrer ma joie. Ils racontent également que je suis très sociable, obéissant, adorable et je pour un greyhound, je ne suis pas du tout capricieux.
Maintenant je cherche une maison dans laquelle je pourrai être heureux jusqu'à la fin de mes jours. J'ai entendu que j'irai très probablement vivre dans un autre pays européen. J'espère que c'est vrai car j'ai toujours voulu apprendre une nouvelle langue et ce serait une belle opportunité de le faire!