3/30/2013

Pinocchio



Mon nom est Pinocchio et je vis à Scooby Zamora depuis un an déjà. Je ne me souviens pas de ce qui m'est arrivé, seulement que j'étais très malade. Je n'avais plus que quelques plaques de poils et mon dos était presque nu. J'étais très laid malgré tous les soins et les attentions que je recevais de mes soignants. Leurs mots doux me disaient combien j’étais mignon et beau car ils ne regardaient pas mon apparence mais mon âme. Et vraiment, même dans ces moments là, je ne réalisais pas, suis-je vraiment beau? Leur soutien ne pouvait pas me réconforter ...
Au début, je pensais que les autres chiens me regardaient de travers et qu'ils se moquaient de moi. Cela me rendait si triste, je voulais simplement être seul dans mon petit coin. Je ne comprenais pas encore que tous essayaient vraiment de se rapprocher de moi pour me faire sentir qu'ici à Scooby, je serai toujours entouré de bons amis et que plus personne ne me ferait du mal.
Peu à peu, j'ai commencé à reprendre confiance, mes poils sont devenus forts et luisants et je dois avouer que j’ai toujours envie de manger d’énormes rations ... J'ai les yeux plus grands que le ventre! Et il semblerait que je sois devenu le petit mouton de Scooby Zamora. Je veux dire que je suis devenu LE BEAU ET CHARMANT PETIT MOUTON DE SCOOBY!

Regardez-moi, n'avez-vous pas envie de m'adopter?