10/11/2013

Nous avons besoin de votre aide


Nous avons besoin de votre aide car nous devons placer d'urgence 24 chevaux que nous avons recueillis. Ils proviennent d'un village de la région de Ségovie, où ils sont nés et ont grandi presque à l’état sauvage. Nous les avons mis dans plusieurs prairies d’où ils s'échappent régulièrement et ils provoquent à chaque fois de sérieux problèmes de circulation. Il faut très rapidement résoudre cette situation extrêmement difficile afin de ne pas avoir de conflit avec le voisinage. Deux options sont possibles: soit ces chevaux sont sauvés par Scooby ou/et d’autres organisations nous viennent en aide, soit il faudra les endormir. Cette dernière option me briserait le cœur et l’âme, mais si personne ne nous aide, je crains que se soit la seule issue. Je ne sais pas encore comment nous allons résoudre ce problème … personnellement, j'ai déjà essayé de trouver des prairies et des écuries qui pourraient accueillir ces pauvres animaux. De plus, nous avons également besoin d'aide pour payer leurs soins médicaux et pour mettre de nouvelles clôtures en place.
Je suis bien conscient que Scooby abrite énormément de chiens et que nous avons déjà suffisamment à faire pour nos chiens et chats. Mais pour être honnête, lorsqu'une personne m’informe que des animaux vont être tués et que leur sort est entre mes mains, je veux les sauver ou tout tenter pour qu'ils le soient. Le destin de ces malheureux chevaux me tourmente nuit et jour et je ne pense qu'à trouver une solution qui leur permettrait de continuer à vivre. Je peux vous envoyer quelques photos et dites-moi alors si j'ai raison ou pas. Nous avons désespérément besoin de votre aide car le sort de ces chevaux dépend de nous.
Bisous, étreintes, mordillements et coups de langues amicaux de nos animaux.
Fermín