12/17/2012

Capuccina ou Bambi

Ce court article pour que vous fassiez connaissance avec notre petite Capuccina. Je l'ai appelée ainsi car elle ressemble beaucoup au petit spitz italien de Sandra, pas seulement de caractère, mais aussi par son physique. Elle est toute petite et comme les Andalous le disent, elle est “gracieuse”. C'est un petit lézard, elle bouge sans arrêt, monte sur vos genoux, essaye d'attirer votre attention, commence par vous lécher puis vous caresse avec sa petite tête.



Bref, je la trouve tout simplement adorable alors que d'habitude je ne m'intéresse pas spécialement aux petits chiens. J'avoue que celle-ci a quelque chose de vraiment spécial, mettez-la sur votre divan et croyez-moi quand je vous dis que vous ne serez pas déçu. Elle a été trouvée errante aux environs de Zamora et c'est à Scooby Zamora qu'elle se trouve pour le moment en attendant de trouver une personne qui l'adoptera. Amitiés, Fermin