12/01/2012

Et nous allons à ...


Bonjour les amis, je vais vous dire quelque chose d'incroyable mais vrai, quelque chose qui est arrivé grâce à vous. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le fait est que nous n'avons pratiquement plus de galgos sur nos pages d'adoption et c'est vous qui avez rendu cela possible. Vous leur avez offert un foyer et nos galgos parlent maintenant en français, italien, allemand, flamand, néerlandais, slovène et certains parlent même l'anglais! Ils vivent donc dans vos maisons et cela nous permet d'aider d'autres galgos en allant les chercher à Séville, Cuenca, Tolède, Moron, Valladolid et Madrid. Beaucoup d'autres attendent encore notre aide un peu partout dans le pays, alors je vous en prie, continuez à les adopter! C'est un plaisir pour moi de pouvoir vous annoncer ces bonnes nouvelles, je vous envoie mes salutations et nous vous tiendrons informés de leurs arrivées.
A bientôt, Fermin