9/19/2014

Bullas 7



Dernières nouvelles de Bullas: Marina m'a téléphoné hier pour me confirmer ce que je savais déjà.
Des galgos et des podencos errent encore dans la nature aux environs de Bullas. Nous ne pouvons bien entendu pas affirmer qu'ils appartiennent à Blas, le propriétaire des autres animaux, mais ils dégagent une forte odeur de chips ... Des gens de là-bas m’ont dit qu'ils allaient essayer de les attraper et ils leur donnent de la nourriture afin d'installer une routine qui permettrait leur capture. Et en effet, il faut les attraper de toute urgence! Pourquoi me demanderez-vous? Parce que quelqu'un essaye de les tuer en leur tirant dessus! Ils ont sauvé un pauvre podenco de Bullas si gravement blessé qu'il a fallu l'endormir pour abréger son agonie. Son petit corps criblé de balles n'en pouvait plus, il souffrait tellement que même l'antidouleur le plus puissant n'a pu le soulager. Voilà pourquoi j'espère qu'ils attraperont tous ces chiens le plus rapidement possible et ils seront alors recueillis par le refuge El Galgo Senior en attendant que nous puissions aller les chercher. Au nom de Scooby, je remercie infiniment ces gens pour leurs efforts et leur aide. Attention lorsque vous regarderez les photos et la vidéo, les images sont très dures.

Je sais que nous travaillons sur tous les fronts et que nous portons systématiquement plainte dans les cas de maltraitance animale et je sais que vous êtes toutes et tous fiers de nos actions, mais nous avons besoin de votre aide. La situation devient vraiment très difficile, vous lisez les récits des sauvetages que nous effectuons journellement, mais nous ne pouvons rien faire sans votre soutien financier. S'il vous plaît, faites un don aujourd'hui, nous avons besoin de vous, faites-le maintenant. Sans aide, nous devrons arrêter ces sauvetages. Bisous, embrassades et coups de langue amicaux de tous nos animaux. Fermín