9/10/2014

Quelque chose de privé


Je voudrais vous parler d'une chose vraiment personnelle. Je vais vous expliquer pourquoi je travaille encore dans le milieu de la protection animale, malgré tous les problèmes que nous rencontrons et toutes les stupidités que je suis obligé d'entendre, principalement de personnes qui sont supposées travailler à nos côtés. Ma vraie motivation, vous la voyez en partie sur ces photos. Elles sont deux victimes de Bullas, la podenca s'appelle Scarlett et l'autre est Alcorza, la galga sourde de Bullas, car oui elle est sourde et elle commence à me faire confiance. Elle marche derrière moi lorsque je me promène et me lèche les mains, mais plus intéressant encore, elle commence à s'amuser avec ses jouets et détruit des choses pour le plaisir, rien de sérieux et il me semble qu'elle est heureuse. Quant à  Scarlett la petite podenca, elle s'est appropriée mon divan comme s'il était son château et elle peut y dormir pendant plus de 12 heures. Lorsque vient le matin et que je me réveille, elle sait que je vais lui demander de sortir et elle me regarde l'air de dire ''s'il te plaît, laisse-moi tranquille''. Je suis désolé, mais si ce n'était que pour les humains, j'aurais quitté Scooby depuis très longtemps. Mais ils sont là et ils sont ma motivation journalière. Voilà quelque chose de privé que je voulais partager avec vous.
Je sais que nous travaillons sur tous les fronts et que nous portons systématiquement plainte dans les cas de maltraitance animale et je sais que vous êtes toutes et tous fiers de nos actions, mais nous avons besoin de votre aide. La situation devient vraiment très difficile, vous lisez les récits des sauvetages que nous effectuons journellement, mais nous ne pouvons rien faire sans votre soutien financier. S'il vous plaît, faites un don aujourd'hui, nous avons besoin de vous, faites-le maintenant. Sans aide, nous devrons arrêter ces sauvetages. Bisous, embrassades et coups de langue amicaux de tous nos animaux. Fermín