10/03/2014

Des galgos à aider de toute urgence 2: la maman et ses bébés


Ravie que la tumeur de Blanca ait été retirée et qu'elle soit entre de bonnes mains, je suis retournée voir la famille du propriétaire. Comme je vous l'ai dit, c'est elle qui prenait soin des animaux pendant le séjour du monsieur en prison, mais elle ne pouvait toutefois pas assumer de frais vétérinaire. Là-bas, j'ai vu une autre douce et jolie galga qui m'a tout de suit fait confiance malgré le fait qu'elle venait de donner naissance. Elle est tellement gentille et ses petits sont de magnifiques bébés, un bringé et deux couleur champagne, ils sont absolument superbes. Je ne peux pas dire que ces galgos étaient sous-alimentés et trop maigres, mais ils n'ont jamais reçu de soins médicaux. Je les ai rapidement amenés à la Residencia pour voir le visage de Cobie devant le trésor qui l'attendait dans ma voiture … et bien, son visage ressemblait à un poème, j'aurais dû prendre une photo!
Aujourd'hui la petite famille vit dans un endroit propre, une grande attention leur est accordée et grâce à Scooby, ils sont vermifugés et bien nourris. Alors maintenant, je vous demande de l'aide pour couvrir les frais engendrés par ce sauvetage.
Luz